Passer aux informations produits
1 de 1

myretrospectioninc

Robes, t-shirts et accessoires sur mesure, sur commande, faits à la main, recyclés

Prix habituel $55.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $55.00 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

DESCRIPTION

Merci beaucoup d'avoir envisagé de commander une robe, un t-shirt et/ou des accessoires personnalisés. Veuillez lire attentivement la description et remplir le formulaire Google une fois que vous êtes prêt à continuer. Vous pouvez trouver tous les produits personnalisés disponibles et leurs tarifs sur le formulaire.

1. Première étape, rendez-vous sur notre Instagram et découvrez nos faits saillants de l'histoire de nos tissus, draps et chutes. Chaque tissu ou drap de lit a un numéro unique, veuillez ajouter les numéros de la ou des pièce(s) disponible(s) que vous souhaitez pour votre commande personnalisée dans le formulaire .

2. Les options de mesure de votre pièce personnalisée vous seront envoyées une fois votre formulaire rempli, car il existe de nombreuses pièces différentes à différentes tailles.

3. Une fois votre formulaire rempli, je vous recontacterai sous 24 à 48h pour valider vos choix de tissus et/ou de draps et vous envoyer le tableau des mesures en fonction de la pièce sur mesure de votre choix.

• Les temps de création, de couture et de traitement varient entre 1 et 3 semaines , peut-être plus rapides selon la charge de travail. N'hésitez pas à nous contacter pour voir où en est votre commande. Un petit cadeau sera également inclus avec votre robe personnalisée.

L'expédition suivie sera incluse pour les commandes de 145 $ CA au Canada et aux États-Unis et l'expédition par avion suivi sera incluse pour les clients internationaux pour un achat minimum de 175 $ CA.

CONDITION

Veuillez considérer que ces robes sont faites à la main et fabriquées à partir de tissus ou de draps vintage. Des imperfections sont à prévoir . Les plus grosses taches, les trous seront mentionnés ci-dessous. Attendez-vous à des défauts plus petits qui peuvent ne pas être spécifiés, ainsi qu'à des points imparfaits. Attention, ne tirez pas trop sur les hauts et les robes.

ÉTIQUETER

My Retro-Spection Inc. , étiquette affichée sur le côté bas de la robe et du haut.

Veuillez lire nos politiques d'achat et d'expédition avant de passer votre commande !


Ingredients

Comment utiliser

Expédition

Politique de retour

Skip to product information
1 of 1

myretrospectioninc

Custom, Made To Order, Handmade, Upcycled Dresses, T-Shirts and Accessories

Regular price $55.00 CAD
Regular price Sale price $55.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size

DESCRIPTION

Thank you so much for considering ordering a custom dress, t-shirt and/or accessories. Please read carefully the description and fill out the Google form once you're ready to proceed. You can find all available custom products and their rates on the form.

1. Step one, go on our Instagram and see our Fabrics, Bedsheets and Scraps Story Highlights. Each fabric or bedsheet has a unique number, please add the numbers of the available piece(s) you want for your custom order in the form.

2. Measurement options of your custom piece will be sent to you after your form is filled out, since there's many different pieces at different sizes. 

3. Once your form is completed, I will be getting back to you in 24 to 48h to approve your choices of fabrics and/or bedsheets and send you the measurement chart according to your custom piece of choice.

• Creating, sewing and processing times will vary between 1 to 3 weeks, maybe could be faster depending on the work load. Feel free to reach out to see where your order is at. A small gift will also be included with your custom dress. 

Tracked shipping will be included for orders of $145 CAD to Canada and the USA and tracked shipping air will be included for International customers for a minimum purchase of $175 CAD.

CONDITION

Please consider that these dresses are handmade and made out of vintage fabrics or bedsheets. Imperfections are to be expected. The bigger stains, holes will be mentioned below. Expect some smaller flaws that may not be specified, as well as some imperfect stitches. Be careful, do not pull on the tops and dresses too much.

LABEL

My Retro-Spection Inc., label displayed on the bottom side of the dress and top.

Please read our Shop and Shipping Policies before proceeding with your order!


Ingredients

How to use

Shipping

Return policy